Éléments de conception d’entrée que j’aime

Sommaire:

Tout comme les yeux sont la fenêtre de l’âme, l’entrée est la fenêtre de la maison, autre que, vous savez, les fenêtres réelles d’une maison. (Je suis content que nous ayons pu commencer sur cette note très forte les amis. Merci d’être là.)

Je pense que l’entrée est souvent sous-estimée en matière de design, même si c’est la première chose que les gens voient en entrant. C’est l’une des zones de travail les plus difficiles de toute maison – l’endroit où la saleté et la crasse sont collectées de l’extérieur, où les chaussures et les manteaux sont rassemblés et où divers invités entrent et sortent. C’est là que la forme rencontre la fonction et aujourd’hui je partage quelques façons classiques pour une raison de marier les deux.

Ce sont mes façons préférées de concevoir une entrée de n’importe quelle forme ou taille.

6 éléments de conception d’entrée qui créent un espace accueillant et fonctionnel

1. Un tapis

Ah, le tapis : la pièce maîtresse de toute entrée donnée. C’est l’endroit où les gens peuvent s’essuyer les pieds et mettre leurs chaussures. Et si le design est une priorité pour vous, le tapis peut souvent être la vedette du spectacle. J’ai celui-ci de Ruggable et j’aime à la fois le style et combien il est facile à nettoyer. (Il peut même être jeté dans la machine à laver !)

2. Un miroir

C’est une pièce essentielle pour un dernier regard avant de sortir, car nous avons tous besoin d’une application rapide de rouge à lèvres, d’un lissage du chapeau, d’une vérification de la nourriture dans nos dents de temps en temps.

A lire sur le même sujet :   Voici 7 façons simples de le faire

3. Une chaise ou un banc

Si l’espace le permet, c’est tellement agréable d’inclure une chaise ou un petit banc dans votre entrée. Le plus souvent, il sert de petit endroit confortable pour s’asseoir pendant que vous enfilez vos chaussures. Ou, parfois, comme c’est ma réalité actuelle, c’est un perchoir pratique pour les boîtes vides avant qu’elles ne soient décomposées pour le recyclage (ce que je fais aujourd’hui, je jurer).

4. Une table ou une commode

Une surface plane d’une certaine variété est un élément nécessaire pour collecter les bricoles qui passent par la porte. Des points bonus si vous ajoutez quelques petits paniers ou bols pour garder ensemble des objets similaires ! J’en ai un pour garder nos clés et un autre pour les sacs à crottes de notre chiot bien-aimé. Supplémentaire des points bonus si vous ajoutez quelques éléments de décoration comme un vase avec des fleurs, une lampe ou une collection de livres astucieusement empilés.

5. Quelques crochets muraux

Pour accrocher vos sacs, manteaux ou laisses de chien les plus utilisés. Après un an de vie dans notre appartement, j’en ai finalement commandé quelques-uns pour notre entrée ! Je suis allé avec cinq d’entre eux dans la couleur jaune miel. J’aime la forme en J classique, la variété des options de couleur et le fait que les vis correspondent à la couleur des crochets (ce sont les petites choses).

6. Un diffuseur ou une bougie

C’est un peu un élément superflu si vous êtes seul axé sur la fonction. Mais je trouve qu’une odeur agréable en entrant dans une maison fait vraiment une différence. J’ai et j’adore ce diffuseur au parfum Teck et Tabac.

A lire sur le même sujet :   Transformer notre espace extérieur : un voyage pour débutant avec le jardinage et l'aménagement paysager | Esprit & Délice

Magasinez la poste



Note de l’éditeur : cet article contient des liens d’affiliation. Final Battle utilise les liens d’affiliation comme source de revenus pour financer les opérations de l’entreprise et pour être moins dépendant du contenu de marque. Final Battle se tient derrière toutes les recommandations de produits. Vous avez encore des questions sur ces liens ou sur notre processus ? N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Copyright Conseils et actus pour gagner dans la vie 2024