L’incroyable transformation du patio avant qui a pris 4 heures

Sommaire:

Nous avons acheté cette maison parce qu’il y avait des projets sans fin. Mais de temps en temps, j’ai besoin de me rappeler que je ne ont pour les faire. Les projets de maison n’ont pas besoin d’être énormes, intimidants ou GRANDS pour être un succès. Je peux passer un après-midi à concevoir un endroit temporaire – disons une transformation de patio avant – uniquement destiné à durer une saison, sans y investir une tonne de temps, d’argent ou d’énergie. Savoir cela a rendu le processus de conception beaucoup plus agréable et a été un ÉNORME déblocage pour moi.

Nous avons cette vue incroyable devant notre porte d’entrée sur une piste cyclable / pédestre surplombant une rivière. La maison fait face au sud-ouest et au coucher du soleil, nous avons une magnifique lumière qui brille à travers les érables. Joe suggère toujours que nous nous asseyions devant pour profiter de cette scène. Depuis que j’ai emménagé, l’avant était toujours un espace de stockage de débordement, et j’ai voulu mieux utiliser l’espace.

Je suis un grand fan de Terrain. Membre de la famille Anthropologie, Terrain est une marque pour la maison et le jardin inspirée par la nature. Ils offrent tout, du mobilier d’extérieur aux articles de table en passant par les pièces de décoration. La qualité des matériaux est irréprochable et à peu près tout peut être mélangé et assorti pour fonctionner ensemble. Lors de l’assemblage du patio avant, Terrain m’a offert des pièces incroyables de sa gamme de meubles d’extérieur pour créer un espace de rêve et flexible que je peux utiliser tout l’été.

A lire sur le même sujet :   Débroussailleuse électrique : comment investir le bon montant sur le bon équipement ?

Voici comment j’ai transformé le patio avant avec un peu d’aide de nos amis de Terrain.

Lumière de fin d'après-midi qui brille sur un patio avant avec table et chaises de café
  • Ajouter de la verdure – En opposition directe avec l’arrière-cour luxuriante et envahie par la végétation, et après une coupe et un élagage indispensables, la cour avant est carrément spartiate. Pour ajouter de la verdure et rendre l’espace plus invitant, j’ai ajouté une exposition de plusieurs jardins en conteneurs à l’aide d’un vieux banc que j’ai trouvé et de jardinières Paloma offertes par Terrain. Ces jardinières valent bien l’investissement et seront disponibles saison après saison. Ce que j’aime dans les jardins en conteneurs, c’est que rien n’est permanent. Vous n’avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à créer un espace invitant.

    Vous pouvez planter des bulbes à l’automne ou au printemps, ou cultiver/acheter des annuelles ou des vivaces pendant l’été. L’hiver venu, je prévois d’utiliser ces conteneurs pour contenir des branches à feuilles persistantes. Conseil de conception : Travaillez en nombres impairs : trois ou cinq fonctionnent mieux. Pensez petit, moyen, grand, petit/grand et étroit/large – travailler en opposition offre un intérêt visuel.

  • Soyez flexible avec l’espace – Une partie de mon bloc de conception consistait à penser à l’espace comme permanent et immuable. Le gel des dépenses que j’ai moi-même imposé m’a fait penser différemment à ce que je recherché à l’avant par rapport à ce que je nécessaire– deux choses très différentes. L’arrière-cour était plus facile à installer car tous nos anciens meubles d’arrière-cour s’y adaptaient.

    Je voulais un espace pour lire, manger en plein air, regarder les enfants et les chiens, m’asseoir dehors et profiter de la vue. Je voulais toutes ces choses, mais ce que je nécessaire était la polyvalence.

A lire sur le même sujet :   Méthode en trois mots pour définir votre style personnel

Terrain m’a offert la table de salle à manger pliante en fer galvanisé et quatre chaises d’appoint tissées Colorblock bleues et blanches pour l’espace. Ces pièces sont légères, durables et intemporelles. Plus important encore, je peux les déplacer et les stocker en fonction de mes besoins avec peu ou pas d’effort. La table et les chaises peuvent être déplacées et accrochées lorsqu’elles ne sont pas utilisées, ce qui est utile car je vais ranger les meubles de patio avant à la fin de la saison.

  • L’éclairage fait TOUTE la différence – J’ai toujours cru au pouvoir d’un bon éclairage, et les luminaires de café Commercial LED Light Strand sont la pièce de résistance de cet espace extérieur. Les lumières du café ont prolongé l’utilisation de la zone bien après la tombée de la nuit. J’adore m’asseoir devant avec un bon livre et une boisson fraîche, lire sous une lueur chaleureuse et romantique.

Depuis que j’ai assemblé le patio avant, je suis assis à l’extérieur et je l’utilise presque tous les jours. C’est une zone sans tracas prête pour les réunions en ligne, les sucettes glacées avec les enfants ou les repas en plein air.


Voici quelques-uns de mes articles d’extérieur préférés de Terrain qui ont rendu possible cette transformation de patio avant !



Copyright Conseils et actus pour gagner dans la vie 2024