Rétrospective du mois d’avril 2023

C’est cette saison où le temps s’évapore sous vos yeux ! Quand est venu le temps d’écrire ce post, je ne pouvais pas croire qu’il était à nouveau temps de réfléchir à un autre mois. Cette pratique m’a vraiment aidé à me concentrer davantage sur les petits moments de la vie, souvent négligés.

Voici un aperçu de ce que nous avons fait en avril 2023 et de ce que tout cela a ressenti pour moi…

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez lire mon autre mois dans les articles de revue ici.

Le mois d’avril a commencé en fanfare, littéralement. Nous nous sommes réveillés le 1er avril à 8 pouces de neige et de branches d’arbres abattues dans nos cours avant et arrière. L’hiver aime rester un moment ici dans le Minnesota et cette tempête en était la preuve. Après avoir évalué les dégâts à l’extérieur, je suis allé faire une longue balade à vélo (à l’intérieur) pour essayer de m’en débarrasser. Ce même soir, Joe et moi sommes sortis dîner avec quelques-uns de nos amis du quartier.

Le 4 avril, je suis allé faire des économies pour la première fois depuis très longtemps. J’ai trouvé des choses merveilleuses pour la maison et quelques vêtements pour moi. Voyez comment j’ai stylisé certaines de mes trouvailles dans cette vidéo !

Le week-end de Pâques, nous avons salué le début d’une semaine de temps radieux (enfin !). Mes parents sont venus en ville pour passer le week-end de vacances avec nous. Nous avons fait une chasse aux œufs dehors avec les enfants et sommes allés au Top Golf, ce qui était vraiment amusant.

A lire sur le même sujet :   Ce que j'ai aimé en janvier 2023

Du 10 au 14 avril, nous avons eu des températures élevées dans les années 70 et 80. J’en ai absorbé chaque minute possible, en prenant des réunions Zoom à l’extérieur et en courant tous les jours. Cette semaine-là, j’ai lavé les patios sous pression (c’est le nettoyeur haute pression que j’utilise !) et j’ai nettoyé tant de feuilles dans la cour. Nous avons également fait réparer des zones de briques en ruine sur nos patios, une tâche qui figurait sur la liste depuis un certain temps.

Le 11, j’ai commencé à faire passer ma pratique de Pilates du tapis au réformateur après que le Club Pilates ait ouvert un emplacement près de l’école de mes enfants. Revenir à travailler avec d’autres personnes a été une sensation incroyable.

Le 14, je suis allé chez mon amie Lisa pour un club de lecture. Nous avons cuisiné à partir du livre Première génération par Frankie Gaw. J’ai fait une délicieuse fournée de ces biscuits au caramel au sésame noir et aux pépites de chocolat.

Avril a été une période chargée de travail. Tout au long du mois, j’ai fait une tonne de conception pour un projet que nous avons en cours. J’ai travaillé sur le dépannage de certains problèmes de backend sur le site. J’ai rencontré notre équipe pour récapituler Q1 et planifier Q2.

Pourtant, mon travail ne consiste pas toujours à rayer des éléments tangibles d’une liste. J’ai aussi rencontré un conseiller qui m’a aidé à faire du travail parallèle. Cela m’a amené à poser des questions très difficiles sur mon identité, ce travail et les croyances que j’ai sur la façon dont les deux se recoupent. Franchement, j’ai l’impression d’avoir beaucoup grandi grâce à ce processus. Il est difficile de faire face aux choses dont vous avez honte et de les accepter pour argent comptant. Bien que trouver et éclairer ces points sensibles ait apporté beaucoup d’émotion à la surface, une fois la tempête de sentiments dissipée, je me suis rappelé pourquoi affronter les choses difficiles en vaut toujours, toujours la peine à la fin.

A lire sur le même sujet :   Redécorer votre maison ? Posez-vous d'abord ces 5 questions

En dehors du travail, je me suis retrouvé à faire beaucoup de dessins, pour le plaisir, pour moi-même et pour Bennett, qui a écrit un livre et m’a demandé de créer des illustrations pour celui-ci. J’ai coupé ma frange un peu plus court. Je me suis acheté des tournesols. Les wraps sont devenus un de mes préférés à l’heure du déjeuner. J’ai eu des tonnes d’utilisation du meilleur fard à joues – lisez ma critique ici !

Le 22 avril, Joe et moi avons eu un délicieux dîner italien avec mon amie la plus proche et son mari. Le 23, je suis allé à un dîner charmant et intime organisé par Jason Berke, avec de la nourriture par l’incroyable Brooke Faudree.

Cette semaine, je travaille encore plus sur l’organisation du sous-sol. Notre prochain projet de conception de sous-sol commence au tout début du mois de mai. J’ai hâte de partager plus avec vous tous.

Je lance également deux projets qui seront en préparation pour les dix-huit prochains mois. Ils sont grands et passionnants et j’ai hâte d’en partager plus avec vous. Ce sera un vrai régal pour les yeux ! Les détails arriveront bientôt.

Quant au dernier week-end du mois, je garde mon emploi du temps majoritairement ouvert. Nous sortirons pour des martinis dans un salon local à St. Paul (Mancini’s!) Et j’espère utiliser le reste du temps pour me reposer et récupérer. Après tout, l’été arrive !

Note de l’éditeur : cet article contient des liens d’affiliation. Final Battle utilise les liens d’affiliation comme source de revenus pour financer les opérations de l’entreprise et être moins dépendant du contenu de marque. Final Battle se tient derrière toutes les recommandations de produits. Vous avez encore des questions sur ces liens ou sur notre processus ? N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

Copyright Conseils et actus pour gagner dans la vie 2024