Rétrospective du mois de mars 2023

Mars a été une course folle ! Quelque chose à propos de la saison printanière frappe différemment cette année. C’est peut-être parce qu’ici, dans le Minnesota, nous sommes sous la neige depuis début novembre ? Je ne suis pas sûr que je me soucie autant de la raison que j’attends avec impatience l’élan et l’énergie que je ressens.

Voici un aperçu de ce que nous avons fait en mars 2023 et de ce que tout cela a ressenti pour moi…

J’ai commencé le mois en lançant notre thème de mars sur Final Battle, qui consistait à décorer avec COLOR. Le soir du 1er mars, j’ai discuté de design sur Instagram Live avec Rivki Rabinowitz. J’ai vraiment apprécié notre conversation. Si vous l’avez manqué, vous pouvez l’écouter juste ici.

Le 3 mars, Joe et moi sommes allés chez un ami pour un dîner amusant. Nous avons cuisiné Ottolenghi Simple livre de recettes. J’ai fait un délicieux plat de gnocchis.

Le 5 mars, je suis allé à un très beau dîner en plein air organisé par un de mes amis. Nous avons mangé des huîtres, du cassoulet et des pots de crème au chocolat. La plupart des autres invités étaient des gens que je n’avais jamais rencontrés auparavant et c’était vraiment amusant d’apprendre à les connaître.

Ce mois-ci, j’ai recommencé à me sentir moi-même après avoir eu le COVID en février. J’ai commencé à m’enseigner des stratégies d’échecs plus avancées. J’ai mangé beaucoup de prunes. Quand je n’étais pas au restaurant ou avec des amis, je faisais un effort pour manger plus d’aliments à base de plantes en général.

A lire sur le même sujet :   Décorer avec un motif : thème de mai 2023

J’ai travaillé sur l’organisation de mon placard et j’ai affiné un peu plus mon style. J’ai aussi fait quelques courses pour les vêtements de printemps. Cet incroyable maillot de bain une pièce de Robin Piccone était l’un de mes achats préférés.

Le 10 mars, alors que nous faisions nos bagages pour les vacances de printemps, Joe et moi avons passé une soirée cinéma à la maison. Nous avons regardé deux classiques qui datent maintenant d’une certaine manière de plusieurs décennies—Les Tenenbaum royaux et Perdu dans la traduction.

Le 11 mars, toute notre famille est partie pour les vacances de printemps en Arizona. Nous avons loué une maison avec des amis dont les enfants ont le même âge qu’August et Birdie. Nous avons fait des plongées froides dans la piscine (malheureusement, le chauffe-piscine était en panne jusqu’à notre dernier jour) et sommes allés à un match d’entraînement des Cubs. Ce fut un voyage sauvage et impressionnant, mais pas du tout relaxant.

Nous sommes rentrés au Minnesota le 17 mars. J’ai commencé une frénésie de nettoyage de printemps autour de la maison et j’ai fait don d’un tas de vêtements pour nos enfants. Tout au long de la semaine du 20 mars, j’ai fait venir quelques personnes à la maison pour donner des estimations de futurs projets de maison potentiels.

Le 23 mars, j’ai organisé un club de lecture avec un groupe d’amis. Ce mois-ci, nous lisons Demain, et demain, et demain. C’est l’un des plus beaux livres que j’ai lu depuis longtemps.

A lire sur le même sujet :   Boutique EDF Nîmes : Quel est le meilleur contrat d’EDF ?

Mars a été un grand mois pour Birdie. Elle a appris à faire du vélo sans roues stabilisatrices ! Elle s’est aussi beaucoup intéressée au dessin et à la fabrication d’objets en papier.

Le début du printemps symbolise toujours un nouveau départ pour moi. J’ai hâte d’entrer dans un nouvel élan de choses en avril. Il fait encore assez froid ici dans le Minnesota, mais le changement de saison approche à grands pas. Je peux le sentir.

Copyright Conseils et actus pour gagner dans la vie 2024