Stérilisateur biberon : Y’a t-il d’autres avantages ?

Pour ceux sans outils pour chauffer l’eau, vous pouvez opter pour une stérilisation à froid, ce qui implique l’utilisation d’eau froide et de désinfectants spéciaux, non toxiques pour l’enfant.

Comparé à la méthode classique de stérilisation à chaud, cela implique certainement une dépense plus importante, étant donné l’achat de désinfectant, mais offre la commodité de pouvoir stériliser la bouteille à l’extérieur de la maison, sans l’aide d’une cuisinière, d’un micro-ondes ou d’une douille de courant.

Le désinfectant peut être disponible dans le commerce sous la forme de comprimés à dissoudre dans de l’eau ou des détergents liquides. Voir sterilisateurbiberon.com

Quelques bénéfices:

Les premiers sont plus pratiques si vous voyagez en avion parce qu’ils prennent moins de place et sont soumis à des restrictions sur le transport de liquides.

Cependant, ce type de stérilisation nécessite un temps souvent plus long que chaud, selon le produit, cela peut prendre entre 30 et 90 minutes.

Un avantage de ce type de produit est que, en travaillant avec de l’eau froide, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer même d’autres articles de bébé, tels que

  • des jouets
  • des brosses sans les endommager
  • ainsi éliminer les bactéries et les germes.
A lire sur le même sujet :   Bloqueur de glucides : optez pour le meilleur
Copyright Conseils et actus pour gagner dans la vie 2024